EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ever sur Black Desert Online. Communauté hédoniste de libres joueurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nadravi Thorkelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadravi Thorkelson
Invité




Présentation de Nadravi Thorkelson Empty
MessageSujet: Présentation de Nadravi Thorkelson   Présentation de Nadravi Thorkelson I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:44

Bonjour / Bonsoir,

Je m'appelle Pierre-Louis, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de DUT (Ce qui pourrais expliquer d'éventuelles absences).

Je joue à BDO depuis maintenant (Attention ça fait longtemps) 1 semaine mais avec les semaines de partiels précédent les vacances je ne suis que niveau 25 avec ma rôdeuse, Mais maintenant que je suis en vacances plus rien de m'arrête pour jouer toute la journée !! (Mouahaha)

C'est le jeu sur lequel j'ai trouver tous ce qui m’intéresse dans un MMO:

  • Un PvE complet
  • Un système de commerce très poussé
  • Un jeu magnifique, totalement paré pour le RP

Donc ce n'est pas un jeu que je vais quitter facilement.

C'est un jeu sur lequel je pense m'investir ne serais-ce que pour le découvrir dans son ensemble, et si une chouette guilde m'accueille je n'aurais aucun scrupules à me connecter encore plus souvent !

En parlant de mes horaires de connexion, c'est environ à partir de 18h jusqu'à 23h/minuit (Dépendant de mes éventuels partiels et devoirs), bien évidemment le TS est constamment allumé à partir du moment ou je me connecte.

Merci d'avoir le ce pavé (Désolé) et j'espère à bientôt sur le jeu !

Signé la Famille Thorkelson
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Présentation de Nadravi Thorkelson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nadravi Thorkelson   Présentation de Nadravi Thorkelson I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:57

Salut Pierre-Louis, et bienvenue sur le fofo
Nous sommes présent sur le server Alustin, mp Rylia Kasparof ou Liil Xadi pour nous rejoindre.
On te donnera le TS à ce moment là.
A bientôt ig
Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://everblack.forumgaming.fr
 
Présentation de Nadravi Thorkelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVER :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: